Le 17.06, le parti socialiste landeronnais a tenu son assemblée générale annuelle au bar le « Feu Rouge ». Le comité a tiré un bilan positif des dernières années en soulignant les forces de notre section. En effet, 81% des objectifs internes fixés en 2008 ont été atteints, ce qui démontre le bon fonctionnement et l’engagement au sein de la section.
Le message du conseiller communal, Dominique Turberg, a tourné autour des grands projets à venir pour notre commune. Taxe au sac, fusion, rénovation du CAL ou encore avenir du téléréseau. Les sujets ne manquent pas.
Les comptes ont été acceptés avec une légère augmentation de la fortune, permettant notamment de préparer l’entrée en campagne électorale pour 2012. De plus, les deux co-présidents, Joël Bader et Tobias Britz ont été réélus à leur poste à l’unanimité. La structure est donc en place et fonctionelle pour l’année à venir.
S’en est suivi un débât sur la stratégie à adopter pour les prochaines élections communales. Un groupe de travail a été créé pour mettre en oeuvre cette stratégie. Cela peut paraître un peu tôt, mais le comité a souhaité prendre un peu d’avance pour éviter un rush de dernière minute.
Pour terminer la soirée, les camarades ont pu déguster une grillade au feu de bois sur grille à balancier, d’excellentes salades et un dessert succulent dans une ambiance festive et animée de débâts.
Un vrai succès!
Un Commentaire
Répondre →